Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Analyste de risque en "herbe"
16 novembre 2009

présention du blog

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog. Commençons d'abord par les présentations. Je m'appelle Nadia Dridi, j'ai 23 ans et je réside actuellement dans la belle ville d' Annecy , pour un stage en analyse crédit chez CALYON,  même si je ne suis pas originaire de cette région mais de la région d'Aix en Provence. J'effectue actuellement un master 2 en Corporate Finance à l'INSEEC Bordeaux et serais diplomée en JUIN 2010 .

je serais donc diponible à partir de JUIN 2010 pour rejoindre une équipe et débuter ma carrière professionnelle, via un emploi ou un Volontariat International en Entreprise (VIE), dans les domaines du risque et de la finance d'entreprise .

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog qui vous informera entre autres sur les formations qui m'ont amenées à vouloir être Analyste de risque, qui expliquera en quoi consiste ce métier. Ainsi, Ce blog retracera mon parcours universitaire, mes expériences professionnelles et internationales, ainsi que mes projets à court et moyen terme.

Pour me contacter, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou tout simplement m'envoyer un message via la rubrique "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Blog d'une Analyste de risque en "herbe"
Publicité